Revue de presse : Décès de René Regaudie : le temps de l"hommage
- « Premier vice-président de l’Agglomération lors de la précédente mandature, René Regaudie avait à cœur le développement économique de notre territoire. Charismatique et pugnace, il savait faire entendre ses idées avec conviction tout en respectant chacune et chacun dans sa diversité », souligne Alain Chrétien. Le maire de Vesoul et président de la CAV annonce qu’un hommage sera rendu à l’ancien maire de Pusey lors du conseil communautaire du 18 décembre.
- Pour Sylvie Manière et Thomas Oudot, conseillers départementaux du canton de Vesoul 1, « René Regaudie était une personnalité de conviction qui a toujours défendu avec passion les intérêts de sa commune et de ses habitants. Il a œuvré au développement et au rayonnement de Pusey dans l’Agglomération de Vesoul et en Haute-Saône. »
- « René Regaudie avait été élu membre du conseil d’administration du centre de gestion de Haute-Saône en 2002, puis vice-président en charge de la santé au travail de 2001 à 2020 », rappelle Michel Désiré, président du CDG 70 : « Il s’est particulièrement investi pour permettre le recrutement de médecins chargés de la prévention et développer le service. Il était apprécié pour son dynamisme, son sens de l’intérêt général et par sa bienveillance à l’égard de l’ensemble des agents. »
Voir l'article de L'Est Républicain du jeudi 3 décembre 2020...