Revue de presse : Théâtre Deux pièces, samedi, avec « Les oranges bleues »

Théâtre Deux pièces, samedi, avec « Les oranges bleues »
Coup double à Pusey


La troupe « Les oranges bleues » débutera sa saison en interprétant deux comédies de Feydeau.


Invitée par l’Association Détente Pusey, la troupe Les Oranges Bleues  débutera sa saison en interprétant deux comédies de Georges Feydeau. La première ? « Hortense a dit : Je m’en fous ». A partir de cette phrase d’une employée de maison à sa patronne, débute une journée cauchemardesque qui verra l’effondrement de tous les secrets gardés dans le cabinet du dentiste Follbraguet, homme lâche, angoissé et infidèle.
La deuxième pièce ? « Les pavés de l’ours » met en scène Lucien, qui doit rompre avec Dora, sa maîtresse pour épouser la fille de sa riche marraine. Las de la filouterie des domestiques parisiens, il faut venir de la campagne Bredel, un valet belge, âme simple et pure. Mais l’enfer est pavé de bonnes intentions et Bredel n’en manque pas. Après leur interprétation de « Panique au ministère » en 2013, il est certain que les comédiens talentueux sauront faire passer à tous une belle soirée.

Rendez-vous à Pusey, le samedi 8 novembre à 20h30, maison des associations, rue du Breuil. Parking derrière la mairie ou près du stade.

Réservations conseillées :
Louise Rolin au 03.84.76.47.82,
Michèle Paget au 03.84.76.44.08.

Voir l'article de L'Est Républicain du mardi 4 novembre 2014...

Voir les archives de la revue de presse