Revue de presse : Quatre heures de spectacle


Les élèves de l’école lors d’une précédente représentation.   Photo d’archives


Gala L’Ecole de Musique de Pusey, au Théâtre de Vesoul, dimanche.
 
Ce dimanche 29 novembre, à partir de 14 h 15, l’école de musique Nadia Henry et Isabelle Fournier proposera son 31e Gala de Musique, au Théâtre Edwige Feuillère de Vesoul.
Nadia Henry exerce la profession de professeure de musique depuis 33 ans. Elle a commencé à 20 ans.
Isabelle Fournier, qui tient aujourd’hui l’école avec elle, était l’une de ses anciennes élèves, qui l’a rejointe depuis.  Aujourd’hui elles enseignent la musique à environ 140 élèves de tous âges.
Des femmes soucieuses de mettre en valeur chacun de leurs élèves.
Le 31e Gala se présentera donc sous la forme de 40 orchestres, mettant en scène l’accordéon, le saxo, la trompette, la batterie, le piano, le synthé, l’orgue, la guitare et le ukulélé… soit 4 heures de spectacle.
Le premier morceau intitulé « Les Immortelles » sera interprété par les petits, et l’Orchestre de l’école « Les Boléros », composé d’une trentaine de musiciens, interprétera le final de cet après-midi festive.

31e Gala de l’École de Musique de Pusey, le dimanche 29 novembre à 14 heures 15, au Théâtre Edwige Feuillère de  Vesoul. Tarifs Entrées : 10 euros ; enfant jusqu’à 8 ans : 5 euros, gratuit pour les élèves. Renseignements à l’école de Musique de Pusey au 03.84.76.00.80.

Voir l'article de L'Est Républicain du vendredi 27 novembre 2015...

Voir les archives de la revue de presse