Revue de presse : Le magasin Célio de Pusey n'est pas menacé de fermeture


L’enseigne de prêt-à-porter Célio, placée en procédure de sauvegarde fin juin, prévoit la fermeture de 102 magasins « non renta- bles ». Celui de Pusey ne figure pas sur la liste.

L a direction du groupe Celio a présenté, fin octobre, un projet de rationalisation de son parc de magasins en France et de réorganisation d’une partie de ses fonctions support. Cela aura pour conséquence « la fermeture de 102 succursales non rentables sur un total de 478 magasins actuellement », précise l’entreprise dans un communiqué.

344 postes supprimés en magasin
Elle chiffre également le nombre de postes supprimés « à 344 en magasin et 39 dans les fonctions support ». Elle explique cette réorganisation par « les crises successives qu’a connu l’ensemble du secteur du prêt-à-porter avec les grèves de la fin d’année 2019 et surtout la crise du Covid19. »
Le magasin Célio, implanté sur la zone Oasis 3, n’est « absolument pas concerné par une fermeture », assure son propriétaire, Simon Masson. Il ouvrira donc ses portes, de nouveau, dès que ce second confinement sera levé.

Voir l'article de L'Est Républicain du dimanche 8 novembre 2020...

Voir les archives de la revue de presse