Revue de presse : L’école de musique de Pusey sur scène
Musique Il y aura plus de 100 élèves, dimanche, sur la scène du théâtre Edwige-Feuillère
Ils seront plus de 100 élèves à venir jouer sur la scène du théâtre Edwige-Feuillère, dimanche 23 octobre à 14 h 15.
Toutes et tous sont les élèves de l’école de musique de Pusey, tenue par Nadia Henry et Isabelle Fournier. Cette édition fêtera même cette année, son 32e anniversaire.
Depuis 1983, Nadia Henry et Isabelle Fournier développent une approche familiale et passionnée de la musique qui fait des émules. Pour preuve, sur scène, les musiciens de 5 à 76 ans feront taper des mains les spectateurs au son des accordéons, des trompettes, des guitares et batteries ou autres saxophones, ukulélés et pianos, sans oublier les orgues et les synthétiseurs. Viendront s’y associer la Band’à NaD et les Boléros. Musette, musique classique et variétés indémodables. Impossible donc de ne pas trouver « musique à son pied » ce dimanche au théâtre.
Dimanche 23 octobre à 14 h 15, à 14 h 15, tarif, 10 € adultes ; 5 € pour les enfants de moins de 8 ans ; gratuit pour les élèves de l’école. Billetterie en vente à l’école de musique, rue Gustave-Curtois à Pusey. Une billetterie sera ouverte également sur place, à l’entrée du théâtre.
Voir l'article de L'Est Républicain du samedi 22 octobre 2016...
Voir les archives de la revue de presse